Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome to my blog

Pourquoi j'irai à la Manif Pour Tous à Paris le 24 Mars 2013

24 Février 2013 , Rédigé par ObjectifDroite Publié dans #24mars, #ManifPourTous

Pourquoi j'irai à la Manif Pour Tous à Paris le 24 Mars 2013

L'heure est grave. Notre démocratie est en danger. Notre gouvernement est fou et ferme les yeux. Il refuse d'entendre le peuple et obéi au doigt et à l'œil à de sordides lobbies dangereux. Pire, il compte en son sein des ministres qui nous emmenent tout droit sur le déclin.

Il nous faut tous aller manifester à Paris le 24 mars 2013 pour défendre notre démocratie, nos valeurs, nos convictions et montrer au gouvernement que nous n'acceptons pas ses méthodes. Ne restons pas les bras ballants, ne nous laissons pas faire, résistons, montrons notre volonté, notre détermination, notre force.

Il y a eu 1789, il y a eu mai 68, faisons mars 2013 !!!

Par ce que notre démocratie est en danger :

Le gouvernement nous ment et refuse d'écouter le peuple. Quelques exemples :

Toujours pour étouffer cette manifestation du 13 janvier pourtant historique, le gouvernement à essayé de désamorcer la situation en repoussant à plus tard à peine quelques jours avant la GPA et la PMA, en se lançant dans une guerre comme par hasard tombée juste au bon moment, et en précipitant une délivrance d'otage mal préparée qui a coûté la vie à l'otage et à un de nos soldats. Tout ceci en a peine quelques jours alors que depuis le début de son mandat notre "Président normal" n'avait pas été capable de prendre la moindre décision, courageuse ou pas.

Enfin, pour finir sur cette opposition au projet de "mariage pour tous" (qui porte volontairement très mal son nom pour nous tromper et nous cacher son réel contenu), alors que des centaines de milliers de personnes majeures (700 000 en date du 20 février et probablement plus d'un million au 28 février) ont signé (imprimé, rempli, signé et posté) une pétition à destination du Conseil Économique Social et Environnemental (CESE), ce qui représente un camion entier de feuilles A4 que des dizaines de bénévoles ont triées, vérifiées et classées pendant des jours et des jours, le CESE sous la pression du gouvernement a jugé irrecevable ce travail gigantesque le 26/02/2013. Qu'elle honte pour notre république et notre pays.

Par ce que ce projet de mariage pour tous est une grosse arnaque

Sous son nom enfantin et plein de fausses bonnes attentions de "Mariage pour tous" et sous couvert de vouloir donner plus d'égalité aux français et enfin de vouloir légiférer sur une situation qui existe déjà un peu partout, François Hollande et la lamentable madame Taubira décident qu'il faut remettre en cause un des fondements de notre société et civilisation, que les enfants deviennent un droit comme un autre. La mariage pour tous est une arnaque car il remet en question toute la filiation naturelle, le caractère sexué de l'Être Humain et le besoin d'un enfant d'être élevé par un homme et une femme. Nous transformons l'enfant en objet, nous nions le besoin naturel et fondamental d'avoir une maman et un papa, nous refusons de voir la différence qu'il existe entre un homme et une femme, bref c'est du grand n'importe quoi. Quand on explique aux français tout ce qui a été inscrit dans la loi derrière ce beau nom de "Mariage pour tous", seuls 39% se disent être en accord et une grande majorité découvre avec stupeur le réel contenu de cette loi. Et combien plus encore sont scandalisés et opposés a la GPA et à la PMA que le gouvernement va vouloir nous imposer par la suite (et au passage qu'il voulait inclure dans ce projet de mariage pour tous pour tous entuber encore un peu plus).

Quant à l'argument de vouloir légiférer sur une situation qui existe déjà (présence de famille homoparentales), cela veut dire qu'il faut aussi accepter et légaliser la polygamie entre autres car il existe aussi de très nombreuses familles polygames françaises dans notre pays dans lesquelles de nombreux enfants sont élevés. Et puis vouloir changer la mariage en nombre n'est pas si différent que de vouloir le changer en genre.

Par ce que ce gouvernement est incompétent et dangereux

Notre gouvernement actuel à été élu non sur son programme mais sur un anti Sarkozisme organisé par la presse, la gauche, l'extrême gauche, l'extrême droite et par le modem. Preuve en est que pour la première fois de notre histoire un président à été élu alors qu'au second tour moins de la moitié des électeurs ont voté pour lui (beaucoup de votes blancs au centre et à l'extrême droite). Au passage je trouve personnellement que les votes blancs devraient être comptés et qu'un président ne devrait pas pourvoir être élu sans obtenir plus de 50% de l'ensemble des votes au second tour.

Depuis son arrivée au pouvoir ce gouvernement nous montre son manque de préparation, son incompétence, sa dangerosité, son manque de respect et bien trop souvent son ridicule. À part augmenter des impôts à foison sans programmer aucune réelle économie, chasse au gaspillage ou lutte contre la fraude fiscale ou aux prestations sociales, le gouvernement ne prend aucune décision pour améliorer la situation sur le plan économique et social. François Hollande passe son temps a placer tous ses amis (promotion Voltaire de l'ENA) et ses ex maîtresses aux postes importants ou stratégiques, au lieu de s'occuper de notre pays et de prendre des décisions courageuses pour le redresser dans la situation difficile (crise, mondialisation non équitable...) dans laquelle nous vivons.

Certes la gouvernance de Sarkozy n'a pas été parfaite (je pense entre autres au référendum sur l'Europe qui a été baffoué, à la supression des courtes peines de moins de 2 ans, au "Casse toi pauv' con"...) mais c'était mille fois mieux que ce nous fait ce président soit disant normal et son gouvernement, hautains, incompétents et souvent ridicules

Les raisons de tous aller manifester extrêmement massivement à Paris le 24 mars 2013 ne manquent pas. Alors foncez, réservez vos places dans un des milliers de bus ou de trains qui vont être programmés et venez participer à cette journée historique qui aura de grandes conséquences. La révolution citoyenne, le printemps français, le printemps rose et bleu sont en marche, ne passez pas a côté, vos enfants et petits enfants vous le reprocheront.

Tous aux Champs-Elysées le 24 mars!!! Tous aux Champs-Elysées le 24 mars!!! Tous aux Champs-Elysées le 24 mars!!! Tous aux Champs-Elysées le 24 mars!!! Tous aux Champs-Elysées le 24 mars!!!

Partager cet article

Commenter cet article