Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome to my blog

Mise en examen de Nicolas Sarkozy : Hollande fait d'une pierre deux coups

22 Mars 2013 , Rédigé par ObjectifDroite

Vu comment les éléments tombent tellement bien au niveau calendrier pour Hollande, on est en droit de se demander si nous sommes encore dans un pays de droit, où la justice serait indépendante.

En effet, la mise en examen complètement infondée de Nicolas Sarkozy a tout pour satisfaire Hollande

D'une part elle a pour effet de discréditer le grand favori des sondages pour 2017 (au sein de la droite et au niveau national)

D'autre part elle donne de quoi s'occuper aux médias pour les jours à venir, histoire de leur permettre d'occulter l'immense ManifPourTous anti mariage gay du #24mars qui arrive dans 2 jours et qui va rassembler probablement plus de 2 millions de personnes à Paris au pied de l'Arc de Triomphe.

Alors que le syndicat de la magistrature avait appelé en 2012 à faire élire Hollande à la présidentielle, le comportement du juge Gentil ne fait que conforter mon opinion que la justice est corrompue et est aux ordres d'Hollande. Preuve en est le fait que Taubira écarte la juge qui s'occupe du dossier de l'amiante dans lequel Martine Aubry est impliquée, ou que Valls et Hollande écrivent directement des courriers au juge qui s'occupe de l'affaire dans laquelle Mme Trierwiller, compagne de notre président normale, est impliquée.

Et Cahuzac dans tout ça, mis en examen 2 jours avant Sarkozy ? Preuve de l'indépendance de la justice ? Que nenni Manipulation toujours et encore. Ce dernier aura service de fusible pour nous faire croire justement à son indépendance.

Hollande a voulu faire occulter la ManifPourTous du 13 Janvier avec une entrée en guerre au Mali et une tentative de libération d'otage qui a complètement foiré vu la mort de ce dernier durant l'assaut (Hollande paiera-t-il un jour pour cela d'ailleurs ?). Ce coup-ci il nous fait le coup de la mise en examen de Sarkozy !

Gens de droite où déçus par Hollande, ne vous laissez par berner. Montrer à ce capitaine de pédalo prince de #Mollandie que nous ne sommes pas aveugles face à ses impostures et son incompétence !!!

Soutenons Nicolas Sarkozy !!! Allons manifester le #24mars !!!

Partager cet article

Commenter cet article